Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : orchi-vores-et-autres-blablas
  • : Témoignage de Burn Out. Etapes de ma dépression et toutes mes passions. Photos, natures, bricolage, jardinages, origami, orchidées, hoyas...
  • Contact

• Rechercher

27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 10:01

 

ME REVOILA,

 

J'ai un peut abandonné mon blog ces derniers temps, mais c'était pour de bonnes choses :

- Formation (cours stages et formations).

- Nouveau boulot à plein temps.

- L'achat d'une maison (les banques, le notaire, le stress et le déménagement).

 

2012 a été plutôt positif pour moi par rapport aux années précédentes, comme quoi, on peut se débarrser d'un Burn Out et d'une lourde dépression et repartir du bon pied.

 

Une nouvelle histoire s'offre à moi et si j'ai le temps, j'apporterai des tas de choses à mettre dans mon blog.

Mes hoyas sont de plus en plus beaux et j'espère bientôt redonner des nouvelles à Jani (http://www.orchidees-jani.com/) et Vaporichoya (http://www.mes-passions-les-orchidees-et-les-hoyas.com/) que je suivais régulièrement.

 

En plus, j'ai un jardin et un POTAGER, de quoi écrire des tas de choses et faire des photos sublimes.

 

A très bientôt à ceux qui me lisent.

Partager cet article
Repost0

commentaires