Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : orchi-vores-et-autres-blablas
  • : Témoignage de Burn Out. Etapes de ma dépression et toutes mes passions. Photos, natures, bricolage, jardinages, origami, orchidées, hoyas...
  • Contact

• Rechercher

27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 10:46

Me voilà de retour et voici des nouvelles de mes Hoyas:

Depuis 2011 que Jani m'en a fait cadeau, mes boutures sont devenues grandes même si vous allez voir, un petit problème les a attaqué. En effet ma nouvelle maison est dotée d'une belle véranda, les Hoyas s'y plaisent beaucoup, mais vous allez voir le soleil un jour a été un peut trop généreux.

Rappelez vous ...  

nurserie-a-hoyas.jpgMa Nurserie à Hoyas le 21 juin 2011

hoyas-copie-1.jpg

Ma Nurserie à Hoyas le 10 Mars 2012

   

Aujourd'hui la nurserie déborde complètement. Il va falloir agrandir.

HOYA 10-2012

Si vous avez des conseils je prends.

 

A bientôt.


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
We offer maids hourly in most of major zones like JLT, Dubai Silicon Oasis, Online business Bay, Dubai Marina, Mirdif, or anything else.. If you absolutely must have a maid for a passing fancy day, you can easliy send her towards your office or simply apartment within an hour to several hours. We make sure that the service will almost allways be up towards your standards and you'll find a customer care guarantee together with we make sure that we send that you a team to carry out the retouch while you're not happy about the provider. So, or maybe you call for a home maid to have the encumbrance of family members chores with you, reserve a maid service during Dubai.
Répondre