Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : orchi-vores-et-autres-blablas
  • : Témoignage de Burn Out. Etapes de ma dépression et toutes mes passions. Photos, natures, bricolage, jardinages, origami, orchidées, hoyas...
  • Contact

• Rechercher

17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 10:09

Les dernières nouvelles de mes boutures de hoyas datent du 8 juin. Comme à cette date, certains fond leurs racines plus vite que d'autres.

 

Mise en bouture le 26 mai, voici le résultat au 17 juin.

 

bout-hoyas-sp-ds-70-2.jpgHoyas sp ds 70 le 17 juin

bout-hoyas-sp-ds-70-1.jpgRappellez vous Hoyas sp ds 70 le 8 juin

---------------------------------------------------------------------------------------------------------- 


bout-hoya-krinke8-2.jpgHoya krinkle 8 le 17 juin

bout-hoya-krinke8-1.jpgRappellez vous Hoya krinkle 8 le 8 juin

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


bout-hoya-pauciflora-2.jpgHoya krinkle 8 le 17 juin

 Déjà timide au 8 juin j'ai décider de le placer en hydro comme incurvula. Il a l'air de s'y plaire.

bout-hoya-pauciflora-1.jpg

Rappellez vous Hoya Pauciflora le 8 juin

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


bout-hoya-serpens-2.jpg

Hoyas Serpens le 17 juin

bout-hoya-serpens-1.jpg

Rappellez vous Hoya Serpens le 8 juin

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


bout-hoya-incurvula-2.jpg Hoya incurvula le 17 juin

bout-hoya-incurvula-1.jpg

Rappellez vous Hoya incurvula le 8 juin

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bravo... Je crois que tu viens d'être contaminée par le virus ' Hoyens '<br /> <br /> <br /> Il n'y a rien à faire... Aucune guérison possible, il n'y a plus qu'à se laisser faire et envahir !!! Tes boutures sont magnifiques!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un petit envahissement géré. La taille de mon appart et mon chéri sont là pour me contrôler un peut. Orchidées comme Hoyas, j'adore mais j'ai pas assez de place.<br /> <br /> <br /> En tous cas merci.<br /> <br /> <br /> <br />