Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : orchi-vores-et-autres-blablas
  • : Témoignage de Burn Out. Etapes de ma dépression et toutes mes passions. Photos, natures, bricolage, jardinages, origami, orchidées, hoyas...
  • Contact

• Rechercher

27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 14:59

fourmis-27-1

fourmis-27-3.jpg

fourmis-27-2.jpgBon, finalement cette expérience évolue très vite. Donc ce matin, j'ai pu observer que la première galerie est finie. En ce qui concerne les deux fourmis mortes, les autres ont rassemblé le deux corps l'un sur l'autre. Petit bonus, les fourmis, vu les nombreux petits morceaux de gelée, ont prospecté a plusieurs endroits. Finalement, elles ont choisi le centre de l'"antquarium". donc, je vous présente la nouvelle galerie.

 

à suivre...

Et pour lire les débuts

 Article précédent - Article suivant 

retour à la page "Mes fourmis"

Partager cet article
Repost0

commentaires