Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : orchi-vores-et-autres-blablas
  • : Témoignage de Burn Out. Etapes de ma dépression et toutes mes passions. Photos, natures, bricolage, jardinages, origami, orchidées, hoyas...
  • Contact

• Rechercher

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 12:37

C'est tellement agréable de regarder la nature dans ses détails.

gazes-heure-de-pointe.jpg

C'est l'heure de pointe chez les Gazés


 zygene-de-la-spiree.jpg

Zygène de la spirée


 sauterrelle-2.jpg

Sauterelle

 

 sauterrelle-1.jpg

Sauterelle

 

 araignee-non-identifiee.jpg

Petite araignée non identifiée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> belle ballade que je fait sur votre blog, je repasserais continuer ma ballade<br /> <br /> <br /> amicalement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Profitez en c'est fait pour ça. Bonne ballade virtuelle.<br /> <br /> <br /> à bientôt alors.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pareil, je trouve la première photo vraiment superbe.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Vu les réactions je vous en propose d'autres.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> D'autre photos des papillons dans Nature sauvage : "Les Gazés"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Didier, comme moi, n'en revient pas de la beauté de cette 1ère photo ! Encore félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci. Mais c'est les papillons qui ont posés c'est tout. J'en publie d'autres si vous voulez.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> D'autre photos des papillons dans Nature sauvage : "Les Gazés"<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La première photo, c'est un montage ou tu as vu ça ?<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Non c'est pas un montage.<br /> <br /> <br /> Les papillons se sont envolés après m'avoir  laissé prendre plusieurs photos. J'en ai d'autre si vous voulez.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> D'autre photos des papillons dans Nature sauvage : "Les Gazés"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette 1ère image est su-per-be ! Tu as assisté à cette scène en vrai ? Je redis donc : SU-PER-BE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui. C'était magnifique. Et encore plus quand il se sont tous envolés.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> D'autre photos des papillons dans Nature sauvage : "Les Gazés"<br /> <br /> <br /> <br />