Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : orchi-vores-et-autres-blablas
  • : Témoignage de Burn Out. Etapes de ma dépression et toutes mes passions. Photos, natures, bricolage, jardinages, origami, orchidées, hoyas...
  • Contact

• Rechercher

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 19:19

poupoupidou-le-film.jpgJanvier 2011 réalisé par Gérald Hustache-Mathieu avec Jean-Paul Rouve, Sophie Quinton

 

Ayant très tardivement vu le film  "Tournée" quand j'ai vu Poupoupidou, je me suis retrouvé dans ce monde ou la femme a la belle place. Cette peau nacrée et cet hommage à Marilyn Monroe, encore une foi la vraie beauté féminine à mon sens.

 

Jean-Paul Rouve est parfait dans sont rôle, parfaitement juste quand il doit nous faire rire et parfaitement juste quand il doit nous tirer une larme.

Sophie Quinton est une belle découverte à suivre.

 

Pour le réalisateur juste une petite chose. Danny Boon nous donne envie de se rendre dans le Nord avec "Bienvenue chez les chtis". Là le réalisateur m'a REFROIDI et c'est le mot juste pour ce que j'ai ressenti pour la ville de Mouthe.

 

 Film magnifique à voir ou à revoir. 

Partager cet article
Repost0

commentaires