Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : orchi-vores-et-autres-blablas
  • : Témoignage de Burn Out. Etapes de ma dépression et toutes mes passions. Photos, natures, bricolage, jardinages, origami, orchidées, hoyas...
  • Contact

• Rechercher

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 10:51

Bonjour,

 

Amusant, ludique et sûrement drôle ce blog j'espère vous plaira et me ressemblera.

 

Malheureusement la vie n'étant pas toujours amusante, je me confierais aussi sur  mes expériences malheureuses pour éventuellement aider et accompagner ceux qui me lirons et vivent ou on vécu des choses d'antiques.

 

Tout sera développé plus tard. Étant encore en plein dedans et n'ayant pas encore tout accepté les thèmes pas drôles seront : la dépression et tout se qui en découle et le harcèlement moral....

 

Mais attention, n'ayez pas peur. Tout ne sera pas noir.

 

J'espère que mes petites passions vous plairont.

 

SUSPENS ...

 

En tous cas, voilà ma première "vrai" page sur les fourmis.

Partager cet article
Repost0

commentaires