Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : orchi-vores-et-autres-blablas
  • : Témoignage de Burn Out. Etapes de ma dépression et toutes mes passions. Photos, natures, bricolage, jardinages, origami, orchidées, hoyas...
  • Contact

• Rechercher

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 14:39

Pour ceux qui souhaitent mieux comprendre la situation. Le Gaz de schiste n'est pas lui seul un problème.  Parler de politique n'a aucun intérêt pour moi, mon seul but est la survie de notre planète. Le vrai problème est le système de fracturation hydrauliqque des sols pour extraire le gaz.

 

Le reportage de Josh Fox "GASLAND" explique tous cela mieux que moi en montrant des exemples filmés aux États-Unis.

 

 

 

 

Si la suite vous intéresse, les 4 autres partie sont sur Dailymotion ...

 

 

L'HOMME EST L'ENNEMI DE L'HOMME ...
Partager cet article
Repost0

commentaires