Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : orchi-vores-et-autres-blablas
  • : Témoignage de Burn Out. Etapes de ma dépression et toutes mes passions. Photos, natures, bricolage, jardinages, origami, orchidées, hoyas...
  • Contact

• Rechercher

18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 13:38

 

Aujourd'hui des nouvelles de mon petit Hoya SP DS 70

 

Rappelez vous en août Hoya SP DS 70 n'avait encore pas bougé d'un poil.En définitive je n'ai donc rien publié dessus en août dans :


Les Hoyas : "Oyez, oyez. Chez les hoyas tout va." 

Aujourd'hui hoya SP DS  70 a deux nouvelles feuilles sauf qu'elles sont longues et pointues par rapport aux anciennes. Comme pour incurvula, je pense que ce n'est pas signe de bonne santé.

PHOTO DU 10 janvier

hoya-spds70-janvier-12.jpg

 

J'attends vos commentaires et vos conseils.

Partager cet article
Repost0

commentaires