Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : orchi-vores-et-autres-blablas
  • : Témoignage de Burn Out. Etapes de ma dépression et toutes mes passions. Photos, natures, bricolage, jardinages, origami, orchidées, hoyas...
  • Contact

• Rechercher

2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 16:03

fourmis-0203-1.jpgAlors, quoi de neuf ? Ce matin, mais que vois-je ? Au début rien. En faite si, deux choses.

 

Commençons par la mauvaise nouvelle. Il y a encore des moisissures. Mais c'est bien-sûr j'aurais dût y penser hier, j'ai oublié de retirer les pattes désolidarisées et de gratter la gelée sur la zone où était posé l'abdomen de la fourmi morte.

 

Bonne nouvelle maintenant. La galerie numéro deux n'a toujours pas évolué mais les fourmis ont repris les travaux sur la première galerie. Une "sortie d'autoroute" prend forme. Enfin la première galerie adopte tout doucement un nouvel embranchement.

 

fourmis-0203-2Alors ce matin, j'ai ré-ouvert l'antquarium comme hier sans problème. J'ai enlevé et gratté toutes les moisissures. Maintenant les fourmis ont tendance la journée à rester dans les galerie (elles font même de la buée).

 

Mes 4 fourmis vous saluent...

 

 Article précédent - Article suivant 

Partager cet article
Repost0

commentaires