Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : orchi-vores-et-autres-blablas
  • : Témoignage de Burn Out. Etapes de ma dépression et toutes mes passions. Photos, natures, bricolage, jardinages, origami, orchidées, hoyas...
  • Contact

• Rechercher

1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 12:09

fourmis-0103-2.jpgHier ma grande détresse était que mes fourmis décédées commençaient à se couvrir de moisissures. Le problème était donc qu'il fallait que j'ouvre l'antquarium. Mes fourmis allaient s'échapper !!!!!!

 

Et bien non. Tout c'est bien passé. Les fourmis sont restées tranquilles et n'ont même pas essayé de fuir. Je suis donc soulagée.

 

fourmis-0103-1.jpgAlors, c'est partie pour le grand nettoyage. J'ai enlevé les deux corps. Sur la photo vous pourrez voir que seul le corps de la grosse fourmi est couvert de moisissures. La petite semble juste sèche. Par contre, attention aux plus sensibles, en haut se trouve donc l'abdomen de la grosse fourmi. (réf : article bosseuses mais cruelles.)

 

J'en ai aussi profité pour enlever les plantes qui n'avaient pas fière allure puis, disposé les dernières graines fournies dans le kit.

 

Pour l'évolution des galeries, la photo montre qu'il ne s'est pas passé grand chose. Mes fourmis sont en grève ? En Week-end ?

 

à bientôt pour la suite ...........

 

Article précédent - Article suivant 

 

Retour à : Mes fourmis

Partager cet article
Repost0

commentaires