Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : orchi-vores-et-autres-blablas
  • : Témoignage de Burn Out. Etapes de ma dépression et toutes mes passions. Photos, natures, bricolage, jardinages, origami, orchidées, hoyas...
  • Contact

• Rechercher

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 12:10

Alors pourquoi cet origami s'apel JUMP...je ne sais pas. Si quelqu'un connais le pourquoi faites-vous connaître. En tous cas, pour le comment, voici le tutoriel ainsi que mes propres réalisations.

 

JUMP

Intéressant. Avec Trois couleurs on dirait un jouet pour enfant. Moyennement difficile il demande surtout du temps de préparation.

origami-jump-1.jpg  origami-jump-2.jpg
 origami-jump-3.jpg  origami-jump-4.jpg
 origami-jump-5.jpg  origami-jump-6.jpg
 origami-jump-7.jpg  origami-jump-8.jpg

 

Je plie, tu plies, il ou elle plie, nous plions, vous pliez, ils ou elles plient.....

Partager cet article
Repost0

commentaires