Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : orchi-vores-et-autres-blablas
  • : Témoignage de Burn Out. Etapes de ma dépression et toutes mes passions. Photos, natures, bricolage, jardinages, origami, orchidées, hoyas...
  • Contact

• Rechercher

5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 12:17

L'été est là et bien là. La flore subie la chaleur. Sèche, elle offre moins de plaisir qu'au printemps. La faune elle est bien présente. Voilà quelques photos de ma dernière balade.

lucane-cerf-volant-1

Lucane cerf-volant et petite mante religieuse à droite

D'autres photos et plus de détails sur ce coléoptère dans : Nature sauvage : "Lucane Cerf-volant"

 cigale-2

Regardez bien au centre du tronc vous y verrez deux championnes du camouflage. Deux cigales

D'autres photos et plus de détails sur les cigales dans : Nature sauvage : "Les cigales" (1/2) et Nature sauvage : "Les cigales" (2/2)

 rhinocoris-iracundus

rhinocoris iracundus sur Vipérine

 cryptocephalus-hypochaeridi

Deux cryptocephalus-hypochaeridi (je crois) en tain de faire des bébés


Partager cet article
Repost0

commentaires